|
| Darth Vader | | Give you self to the dark side ! | | Modérateur |  | | 61 messages postés |
| Posté le 21-10-2005 à 18:50:35
| Bonjour a tous ! voila je me présente Darth Vader, Grand fan de SW (surtout de l'OT), je connais Celcius. j'espère que je passerais de bon moments ici!
-------------------- "Luke, je suis ton père !"
|
|
| Maitre Skywalker | | Grand Maitre Jedi, Administrateur. | | Administrateur | | 226 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 19:05:55
| Bienvenu a toi sur le forum non-officiel des fans de Star Wars. Si tu as des questions, n'hésite pas à les posés ! De plus, tu peux visiter le JDR ==> http://republicknightsjdr.alloforum.com & le site est en rénovation ! Maitre Skywalker
-------------------- "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..."
|
|
| Darth Vader | | Give you self to the dark side ! | | Modérateur |  | | 61 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 10:47:27
| a propos , tu l'héberge ou ton site ? Superbe la bannière! Sinon, est-ce que t'as une bannière 100*36 de ton site pour que je la mette sur mon forum?
|
|
| Maitre Skywalker | | Grand Maitre Jedi, Administrateur. | | Administrateur | | 226 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 11:13:20
| Mon site est hebergé sur jexiste.fr (http://republicknights.jexiste.fr) et pour les bannières faudra attendre un peu, c'est pas moi le designer. Mais je te les fournirais dès que possible.
-------------------- "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..."
|
|
| Posté le 27-10-2005 à 11:15:54
| ok, merci! je me suis inscrit sur le JDR RK
|
|
| Posté le 27-10-2005 à 11:18:20
| génial et tu choisit quel groupe ? Rebelles ? Impériaux ? Républicains ? Séparatistes ?
|
|
| Posté le 27-10-2005 à 11:45:37
| empire!
|
|
| Posté le 27-10-2005 à 11:51:07
| Ok, j'éspère que tu t'y plaira !
|
|
| Posté le 28-10-2005 à 15:03:09
| je sens que massacrer des peuples , ça va me plaire lol
|
|
| Darthadonis | | Administrateur | | Administrateur | | 7 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 08:28:44
| Bienvenue parmi nous Sur le jdr c'est moi qui controle l'Empire je vais bientot mettre en place les régles et tout le bazar ^^ |
|
| Celsius Amidala | | Modérateur |  | | 15 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 16:34:43
| Salut Darth ! |
|
| Posté le 02-11-2005 à 14:57:55
| ok darth !
|
|
|